Etre simplement Mee Sun

Articles


Pourquoi écrire ?



Comment s'en sortir ?


Bénévolat

Contact avec d'autres victimes

Forums de discussion

Parole

Ecriture

Groupe de parole

Thérapie


Mes actualités



Mes lectures


Labyrinthe poétique

Victime ? Non, merci ! Sortir du cercle infernal

Je n'ai jamais voulu faire pleurer les anges

Renouer avec soi, l'enfant adopté devenu adulte

La première fois, j'avais six ans

Un envol d'hirondelles

L'enfant adopté, comprendre la blessure primitive

Les vilains petits canards

Vivre le deuil au jour le jour

Le Tiers-Instruit

Parler d'amour au bord du gouffre

Vivre enfin ! Et ne plus survivre

Le murmure des fantômes

Kévin le révolté

Notre corps ne ment jamais

L'enfant au chat

Les enfants des autres

Adopté dans le vide

Parents toxiques

Battue

Gauchères, gauchers...

L'amour dans le sang

Dis merci ! Tu ne connais pas ta chance d'avoir été adoptée

Un merveilleux malheur

L'Inceste, de l'autre côté du miroir : du fil du rasoir au fil de la tendresse

L'enfant qui ne pleurait pas

Dans l'enfer des tournantes

La répétition des scénarios de vie, demain est une autre histoire

Le violon cassé

Il m'aimait

Chut, dans les silences de l'inceste

J'avais douze ans...


Ma bibliographie



Les critiques



Où se procurer mes livres ?



Mes projets



Mes partenaires




Révéler l'inceste à son entourage