Etre simplement Mee Sun

Bénévolat

 

 

 

La volonté de vouloir aider les autres participe à ma reconstruction personnelle. Je dirais même que c'est une seconde thérapie pour moi.

 

 

 

 

Je le fais d'ores et déjà depuis la création de mon blog. Je remercie tous mes lecteurs qui prennent le temps de lire mes articles. Je prends également le temps de répondre à chaque commentaire.

 

 

 

 

 

Les associations m'aident à me reconstruire, alors je voudrais à mon tour donner de mon temps pour aider les victimes ou les enfants adoptés.


Par ma volonté, je souhaite sincèrement donner

tout ce que je n'ai pas reçu.

 

 

Je suis responsable du groupe de parole de Paris à l'Association Internationale des Victimes de l'Inceste.


 N'hésitez pas à vous inscrire en ligne sur le site AIVI 



16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres